Escale à Avilés
du 29 au 30 juin 07
L'emblème d'Avilès une sculpture aux pointes accérées ambiance art moderne. Les villes de la région même modestes possèdent toutes une ou plusieurs sculptures et les genres sont très variés. Malou commence à sortir les petites robes d'été, on sent qu'on descend vers le sud. Les kiosques, tout comme les sculptures paraissent très répandues.

Le soleil éclabousse la fontaine.

Dans les rues piétonnes de la ville, les commerces sont plutôt modestes, ici aucun signe de tourisme galopant, malgré les côtes magnifiques.
Belle démonstration d'azuléros, ces céramiques aux tons bleutées très typiques de l'Espagne. "Gade", Enzo ne sait pas où donner de la tête, il aimerait avoir le temps de montrer tout ce qu'il voit et qui ne cesse de l'étonner. On croyait que le gourbi de Domi et Malou et notre garage de la rue Nungesser étaient mal rangés en fait on a trouvé beaucoup plus fort. Je ne sais pas si le chiffre d'affaires de la boutique est très florissant??? Te retournes pas mon Tintin, y a une grosse dame derrière qui t'observes... Oh c'est honteux de parler comme ça de l'infante !!! Spéciale dédicace pour nos amis du Hoop qui comme Domi seront peut être séduits par les lignes de ce fier navire ?
Cliquez sur une photo pour l'agrandir. Cliquez sur la photo agrandie pour la refermer.