Escale à La Corogne
du 15 au 19 juillet 2007
Chaque poteau de tramway est décoré d'une faïence différente de facture artisanale. Le thème de la mer est prédominant. Le paséo aussi est bornée de faïence.

D'un côté la mer bleue, transparente, magnifique et de l'autre la ville de La Corogne avec ses constructions luxueuses. Entre ces deux paradis, ce joli bâtiment est une prison...

La tour d'Hercule, ce très ancien phare a, selon la légende, été bâti par Hercule sur la tombe du géant qu'il a terrassé pour délivrer la ville.
L'observatoire maritime est érigé sur la jetée de l'avant port dans lequel notre Cata Fjord est mouillé. Enzo reçoit souvent des petits cadeaux des espagnols qu'il rencontre. Ils adorent les enfants et s'arrêtent souvent pour lui parler, lui faire une caresse ou lui offrir un présent. Ce jour là c'est une sucette à la cerise. Dommage pour le t-shirt. Joli défilé de bateaux pour la fête de la mer. De retour de l'apéritif, mauvaise surprise l'ancre a chassée et le bateau s'est dangereusement rapproché de la jetée. En la remontant, nous y trouvons un drôle de fatras. Au début le casier portait une étoile de mer, mais elle avait déjà plongée au moment de la photo.
Cliquez sur une photo pour l'agrandir. Cliquez sur la photo agrandie pour la refermer.
Page suivante >>