Escale à Vilagarcia de Arousa
du 23 au 25 juillet 2007
Ces drôles de pontons flottants semblent servir pour la culture de coquillages. Enzo aimerait beaucoup avoir aussi un ordinateur, à défaut il utilise ceux des autres, quand ils ne le voient pas. Nous avons surtout fait escale à Vilagarcia pour son magasin Accastillage Diffusion, en fin de compte il s'avère que le magasin est plutôt petit.

La gestion de la circulation en cas de travaux laissent à désirer. Avec Jérôme, ça nous rappelle notre retour de Gibraltar en voiture, on était resté coincés plus de deux heures dans un bouchon causé par des travaux de ce genre.

Inspection minutieuse des pales d'éoliennes par Môsieur Domi, malheureusement la Guardia Civil est gentiment venue lui demander de mettre un terme à ses investigations. Dommage, juste au moment où il avait décidé de se glisser à l'intérieur d'unen pâle.
Dans le petit port de Caril, les tribordais ont la bonne surprise d'arriver en plein folklore local. Ces poupées ne semblent pas très espagnoles. Fanfare... ...et déguisements Non, ce n'est pas Domi, désolée.
Cliquez sur une photo pour l'agrandir. Cliquez sur la photo agrandie pour la refermer.
Page suivante >>