Traversée de l'atlantique
du 20 au 28 mars 2008
Dernier dîner au mouillage avec José et son ami John avant le départ pour le Brésil. Domi s'est mis à la pêche. Il nous présente le produit de sa pêche miraculeuse : un poisson volant d'au moins 10cm, en slip kangourou (Domi pas le poisson). Les garçons font un break en dehors de leurs heures de quart.

Le pot au noir et ses fameux grains. On a le droit a quelques sérieuses douches mais le vent ne forcit pas trop bien qu'on ait pris toutes les précautions au cas où.

La canne à pêche de Tintin, seule face à l'océan, ne nous a permis de toucher qu'une jolie coryphène malheureusement on a pas réussi à monter la prise à bord. Madame s'est décrochée juste sous les flancs du Cat Fjord...quel désarroi.
Malou nous mijotte des bons petits plats. Enzo apprend le métier de marin. Domi lui apprend les petites ficelles de la pêche...ou comment faire un leurre à jupe avec un morceaux de bout.

Les comptables associés... Malou apprend à Tintin (et Enzo qui a sorti son ordi aussi) les arcanes de la comptabilité.

C'est pas la main dans le sac mais le pied dans le seau. La mer est calme et le bébé s'en donne à coeur joie dans le cockpit du Cata Fjord.
Cliquez sur une photo pour l'agrandir. Cliquez sur la photo agrandie pour la refermer.